La boulangerie-pâtisserie située au 10, rue Général-de Gaulle, a changé de propriétaires. Éliane et Alain Harnois, arrivés en 2007, ont en effet passé le relais à Béatrice et Frédéric Guillou, venant des Côtes-d’Armor. Éliane et Alain Harnois rejoignent maintenant le Morbihan après une longue carrière professionnelle et un séjour renanais de près de dix ans. Ils ont ainsi tissé de nombreux liens et su se faire apprécier des Renanais pour les produits qu’ils proposaient mais aussi pour leur implication dans de nombreuses manifestations.
Le relai passé aujourd’hui
La nouvelle enseigne portera le nom de « Terre de Levains » et ouvre aujourd’hui. Frédéric Guillou possède un CAP de boulangerie et une solide expérience de 20 ans. Il a exercé à La Réunion, au Canada, en région parisienne avant de revenir en Bretagne, dans les Côtes-d’Armor. Béatrice Guillou était aussi dans le commerce en boulangerie et le couple cherchait à se mettre à son compte. L’opportunité renanaise lui permis de concrétiser son souhait. « Terre de levains » proposera les mêmes produits en boulangerie et pâtisserie, dans le même esprit de qualité et de « fait maison ». L’équipe de huit salariés est conservée.

Pratique
Le magasin est ouvert du mardi au samedi, de 6 h 30 à 19 h et le dimanche, de 6 h 30 à 13 h 30 ; le jour de fermeture est le lundi. Contact : tél. 02.98.84.20.35.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *